CINÉMAS AFRIQUE : 14e édition.

Affiche Lausanne

Jeudi 22 août 2019, c’était le lancement de la 14e édition du festival cinémas d’Afrique et pour moi, c’était une première.

Pour la première soirée du festival, c’est le film KETEKE qui a été projeté en présence du réalisateur Peter SEDUFIA originaire du Ghana.

Écran géant films

Plus de une heure durant, mon rire était couvert par les éclats de rire du public qui était tout aussi conquis que moi.

KETEKE est un film hilarant, rempli d’humour et touchant. Bravo à Peter SEDUFIA et à toutes les personnes qui ont contribué à ce film.

Le festival se poursuit jusqu’au 25 août avec des concerts, des films, des discussions, du partage, de la joie dans la diversité..

Une réflexion sur “CINÉMAS AFRIQUE : 14e édition.

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J’aime

Ton avis compte :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.