Cinéma 🎥 : à couteaux tirés

Affiche du film À couteaux tirés avec Daniel Graig, Jamie Lee Curtis, Chris Evans, Ana De Armas, Katherine Langford, Toni Collette, Jaeden Martell, Michael Shannon, Frank Oz, 
Edi Patterson, M. Emmet Walsh, Don Johnson

Hier, j’Ă©tais au cinĂ©ma et j’ai grandement apprĂ©ciĂ© le pop corn 🍿 et le film que je suis allĂ© voir.

L’intrigue, se dĂ©roule autour d’un homme, le cĂ©lèbre auteur de polars Harlan Thrombey.

Il est assassinĂ© le soir mĂŞme de ses 85 ans. La trame tout au long du film est bien entendu de dĂ©terminer qui l’a tuĂ©, comment et bien entendu pour quel motif.

Ă€ couteaux tirĂ©s s’est avĂ©rĂ© ĂŞtre une comĂ©die pleine de suspense, de personnages très loufoques comme le dĂ©tective B. B (BenoĂ®t Blanc) jouĂ© par un Daniel Graig qui montre qu’il est un acteur complet, qui maĂ®trise habilement le second degrĂ©. Quant Ă  Chris Evans, il joue Ă  merveille le mauvais garçon, le mouton noir de la famille et le gosse de riche exubĂ©rant que l’on aimerait bien gifler.

Je vous suggère de le voir ce film, vous allez passer un moment très agréable et palpitant.

Ton avis compte :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.